Carnet de Court-Circuit

Comme c’est une question qui revient souvent, voici le lien pour commander mon dernier livre le Carnet de Court-Circuit et le recevoir rapidement au format papier:

https://www.amazon.fr/Carnet-court-circuit-Fr%C3%A9d%C3%A9ric-Bernicot/dp/2414178779

Au format numérique :

https://www.edilivre.com/carnet-de-court-circuit-27d10e55fe.html/

Voici le quatrième de couverture :

« Dans mon enfance, il m’est arrivé d’avoir ce que j’appelle des « microcoupures », très courtes, sans incidence ; aux autres inaccessibles. Elles intervenaient en intérieur, sous l’impulsion d’un éclairage puissant, artificiel.

C’était comme si le temps, d’ordinaire continu et plein, s’ouvrait. Le corps figé une seconde, je plongeais dans un autre état, vers des profondeurs insondables, d’où je ne pouvais retenir aucun souvenir, ramener aucune image.

Où allais-je ? »

Ce journal fictif, qui précède et accompagne les événements de janvier 2015, questionnera avec une mauvaise foi poétique notre rapport à l’idéologie, à la création et à la littérature, à l’utopie et à l’amitié, à la maladie et à la mort.

Frédéric Bernicot est docteur en pharmacie. Après Le Gardien du dernier poison, il poursuit avec le Carnet de Court-circuit son exploration littéraire de l’existence humaine.

Incoming search terms:

  • Exploration laposte net
  • Pharmacie laposte net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *